comment ne pas tomber malader l’hiver

L‘été vient et embrasse l’enfant, l’hiver vient et le tue. Proverbe Estonien

Comme l’indique le titre, nous allons voir dans cet article comment ne pas tomber malade l’hiver. Nous allons mettre en place un système de prévention pour éviter les microbes. Je me suis dit qu’il fallait que j’écrive sur ce sujet, car je suis malade de septembre à avril, et que si je découvrais comment ne plus l’être, il fallait que je vous le partage.

être proactif pour ne pas tomber malade l’hiver

Pour commencer, il va falloir se préparer à l’hiver et à ses basses températures. Cela passe par faire attention à son alimentation, faire du sport quotidiennement, boire des liquides chauds et non alcoolisés, prendre des vitamines, et gérer son stress

1. manger moins pour ne pas tomber malade l’hiver.

En règle générale, l’hiver nous avons FAIM ! Il va falloir maîtriser ses envies de gras, de sucre que notre cerveau primitif veut ingurgiter pour combattre le froid.

Lors de la saison la plus froide de l’année, il faut manger moins, et manger sain, et cela tombe bien, car il faut aussi boire des liquides chauds, donc des soupes de légumes.

2. faire du sport pour ne pas tomber malade l’hiver.

Pour éviter les microbes, il va falloir se sortir les fesses du lit et faire du sport. Je vous conseille de faire seulement 7 minutes de sport par jour et de lire l’article que j’ai écrit à ce sujet.

3. boire des liquides chauds pour ne pas tomber malade l’hiver.

Comme je vous le disais en introduction, il va falloir se mettre à la soupe, aux thés et dans une moindre mesure au café… Je vous conseille d’éviter le sucre dans les boissons chaudes, et les différentes extravagances dans les soupes.

4. gérer son stress pour ne pas tomber malade l’hiver.

La gestion de votre stress permet de mieux lutter contre les maladies en tout genre. Restez zen en toutes circonstances, au-delà d’être bon pour votre santé mentale, et bon pour votre santé physique. Pour mettre le stress au placard, vous pouvez écrire sur les échecs du passé, je vous en dis plus ici.

5. prendre des vitamines pour ne pas tomber malade l’hiver.

Devenir l’homme de fer face aux virus s’est aussi se faire aider par nos amies les vitamines. Notamment la vitamine C qui va vous accompagner dans la lutte immunitaire. Je vous conseille de trouver le maximum de vitamines dans votre alimentation en lisant cet article.

6. prendre des compléments alimentaires pour ne pas tomber malade l’hiver.

Votre système immunitaire aura besoin de toute l’aide possible pour combattre les maladies, c’est pourquoi je vous conseille vivement de prendre de compléments alimentaires. Chez Natura Force vous trouverez un pack immunité, qui va vraiment donner un coup de boost à votre santé. Je vous propose un code promo de 15% NATURAPROMO15 pour profiter de l’hiver en toute sérénité. N’hésitez pas à me dire si cela a fonctionné pour vous, chez moi oui. Je me sens réellement mieux depuis que j’applique ces 6 préceptes.

RECEVEZ GRATUITEMENT MON LIVRE

Laissez-moi juste votre e-mail pour que je vous envoie gratuitement mon livre numérique « Être pleinement heureux et en forme »

Regardez vos mails (n'oubliez pas les spams et l'onglet promotion sur gmail)

Pin It on Pinterest

Share This